Ici, vous trouverez les meilleures bières du Venezuela. Le Venezuela possède une grande tradition de la bière qui ne doit pas manquée lors d’événements et de célébrations importants tels que des fêtes, des barbecues, des matchs de baseball ou des sorties à la plage.

La bière est consommée dans le pays depuis l’époque coloniale , lorsqu’elle était amenée par bateau depuis certaines îles antillaises ou directement d’Europe. Ce n’est qu’au milieu du XIXe siècle qu’il a commencé à être produit au Venezuela, plus précisément en 1843 par des immigrants allemands à Colonia Tovar. Plus tard, la Cervecería Nacional a été fondée, qui a été la première à industrialiser sa production. Cela a incité d’autres entreprises à être également encouragées à la produire localement et à la distribuer dans différentes villes et villages, ce qui a déplacé les bières importées du marché et favorisé la consommation de bières nationales jusqu’au XXe siècle. Depuis lors, la bière est l’une des boissons alcoolisées préférées des Vénézuéliens.

La bière du Venezuela la plus célèbre est la Polar, mais nous proposons également des bières comme la Zulia, Tovar, Solera ou la Cerveza Nacional !

Bières du Venezuela

Voici le seul résultat